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SOYONS SOLIDAIRES

Cher(e)s Client(e)s,

L’année dernière, particulièrement difficile, vous nous avez fait confiance pour l’établissement de votre déclaration fiscale. Nous espérons qu’il en sera de même cette année.

A l’heure actuelle ou nous vous écrivons ce courrier, l’épidémie du coronavirus est malheureusement toujours d’actualité. Nous avons donc, pour vous et nous-mêmes, conservé les mesures de sécurité appliquées en 2020. Pour les clients qui passerons en nos bureaux, ou le nombre de personne sera limité au guichet, vous voudrez bien vous munir de votre masque.

Sauf avis contraire, nos bureaux seront ouverts tous les jours de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 pour recevoir les clients qui auraient des questions et/ou problèmes à poser.

Dans ce cas, vous voudrez bien prendre rendez-vous au préalable

Dans tous les autres cas, vous avez les possibilités suivantes :

  • Déposer la déclaration dans une caisse mise à disposition à côté du guichet
  • Envoi par la poste (fortement recommandé)
  • Auprès de l’une de nos agences selon le flyer ci-inclus

FEUILLE IDENTIFIANT

Sur cette feuille figure le code de la déclaration. En aucun cas, nous ne pourrons l’établir sans ce dernier. A joindre avec vos documents.

NOUVEAU

Dès le 31 mai, en cas de refus de la demande de délai et/ou du non-paiement des acomptes provisionnels, nous nous réservons le droit d’établir votre déclaration en urgence moyennant un supplément de Frs 20.–.

DOCUMENTS

Reportez-vous à notre questionnaire qui résume à la fin la liste des documents requis (originaux). Si vous en avez la possibilité, faite des photocopies. Pour les frais médicaux et les primes d’assurance, demandez à votre compagnie une attestation si nécessaire. Un rappel de document manquant vous occasionnera des frais supplémentaires (en fonction du volume).

Votre déclaration est établie en fonction des documents que vous nous remettez. En aucun cas Impôts Service Sàrl ne pourrait être rendu responsable pour une déclaration incomplète. A réception de votre copie, prenez la peine de contrôler que tout est en ordre. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

RECLAMATION

En cas de réclamations à faire, un délai de 30 jours à partir de la date de réception du bordereau nous est imparti. Pour les membres de l’AGEDEC, aucun frais supplémentaire n’est à prévoir. Pour les non-membres, des frais supplémentaires vous serons réclamés. Nous vous souhaitons tous nos voeux pour la nouvelle année, et surtout la santé.