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                                SOYONS SOLIDAIRES

Cher(e)s Client(e)s,

L’année dernière, particulièrement difficile, vous nous avez fait confiance pour l’établissement de votre déclaration fiscale. Nous espérons qu’il en sera de même cette année.

A l’heure actuelle ou nous vous écrivons ce courrier, l’épidémie du coronavirus est malheureusement toujours d’actualité. Nous avons donc, pour vous et nous-mêmes, conservé les mesures de sécurité appliquées en 2020. Pour les clients qui passerons en nos bureaux, ou le nombre de personne sera limité au guichet, vous voudrez bien vous munir de votre masque.

Sauf avis contraire, nos bureaux seront ouverts tous les jours de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 pour recevoir les clients qui auraient des questions et/ou problèmes à poser.
Dans ce cas, vous voudrez bien prendre rendez-vous au préalable

Dans tous les autres cas, vous avez les possibilités suivantes :

     – Déposer la déclaration dans une caisse mise à disposition à côté du guichet.
     – Envoi par la poste (fortement recommandé)
     – Auprès de l’une de nos agences selon le flyer ci-inclus

 

FEUILLE IDENTIFIANT

Sur cette feuille figure le code de la déclaration. En aucun cas, nous ne pourrons l’établir sans ce dernier. A joindre avec vos documents.

DELAI

Pour la demande de délai au 30 juin 2021, il est impératif de nous communiquer votre CODE DECLARATION.

Votre déclaration doit être déposée à l’AFC le 31 mars. Si vous voulez éviter les frais pour la demande de délai, vous voudrez bien nous la faire parvenir au plus vite.

Un délai au 30 juin vous sera facturé Frs 20.– par l’AFC, même si les acomptes provisionnels ne sont pas versés. Un délai supplémentaire jusqu’à 5 mois vous sera facturé Frs 40.– et au-delà de 5 mois Frs 60.–.

Pour ces deux dernières demandes, vous devez avoir versé tous vos acomptes provisionnels, autrement elles vous seront refusées. De plus nous aurons besoin de votre code déclaration (voir sur votre feuille identifiant), si nous ne possédons pas encore votre déclaration.

NOUVEAU

Dès le 31 mai, en cas de refus de la demande de délai et/ou du non-paiement des acomptes provisionnels, nous nous réservons le droit d’établir votre déclaration en urgence moyennant un supplément de Frs 20.–.

DOCUMENTS

Reportez-vous à notre questionnaire qui résume à la fin la liste des documents requis (originaux). Si vous en avez la possibilité, faite des photocopies. Pour les frais médicaux et les primes d’assurance, demandez à votre compagnie une attestation si nécessaire. Un rappel de document manquant vous occasionnera des frais supplémentaires (en fonction du volume).

Votre déclaration est établie en fonction des documents que vous nous remettez. En aucun cas Impôts Service Sàrl ne pourrait être rendu responsable pour une déclaration incomplète. A réception de votre copie, prenez la peine de contrôler que tout est en ordre. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

En cas de réclamations à faire, un délai de 30 jours à partir de la date de réception du bordereau nous est imparti. Pour les membres de l’AGEDEC, aucun frais supplémentaire n’est à prévoir. Pour les non-membres, des frais supplémentaires vous serons réclamés. Nous vous souhaitons tous nos voeux pour la nouvelle année, et surtout la santé.

 

 

                                                                                                                                                                                      IMPOTS SERVICE Sàrl